Maison Gaïa, la maison témoin de IGC à Homexpo

La maison témoin GAÏA du constructeur IGG, maison familiale agréable à vivre

Ce modèle de maison témoin n’est plus à présenter aux habitués du village Homexpo à Bordeaux Lac. Toujours aussi contemporaine après son 10ème anniversaire, la maison neuve Gaïa du constructeur IGC vous offre accueil et confort de vie.

Les normes de construction telles que la norme BBC et la rénovation réalisée récemment pour la réglementation environnementale RE 2020, font de cette maison un logement idéale pour la famille.

D’une surface optimisée de 130 m², la maison d’exposition Gaïa se compose de 3 grandes chambres et un bureau, d’un grand salon-séjour de presque 40 m² bénéficiant de larges baies vitrées pour un plein ensoleillement.
Les menuiseries aluminium noires apportent cachet et élégance à l’ensemble de la maison. Selon l’orientation du terrain et selon vos préférences, de nombreuses options et aménagements sont possibles.

Rendez vous sur le village Homexpo pour visiter la maison témoin du constructeur IGC dès maintenant !

130m²

Superficie idéale pour une vie de famille confortable

4 pièces de vie

3 chambres, un grand salon-séjour ouvert sur la cuisine

normes BBC

Maison labellisée bâtiment basse consommation

lumineuse

Triple velux du salon apportant lumière et confort

Visitez Gaïa, la maison témoin du constructeur IGC à Homexpo

Le constructeur vous recontacte dans les plus brefs délais afin de confirmer avec vous le rdv.
Si vous souhaitez visiter plusieurs maisons témoins, merci de faire plusieurs réservations (prévoir 1h entre chaque rdv).

Chargement...

Découvrez le constructeur IGC

Avec plus de 35 000 maisons neuves construites depuis 40 ans de la Charente Maritime aux Pays basque en passant par la Gironde, IGC est devenu un constructeur de maisons neuves incontournable dans le Sud-Ouest.