Votre projet, un village

Homexpo vous accueille 7 jours/7

Créé dans les années 1970, le village Homexpo est aujourd’hui le plus grand site de maisons individuelles en exposition permanente de France !

Vous avez un projet de construction ? Une visite à Homexpo s’impose ! Découvrez les 23 pavillons et rencontrez les constructeurs de votre choix pour échanger autour de votre projet de construction. Homexpo est ouvert toute l’année du lundi au samedi de 10h à 19h et le dimanche de 14h à 18h.

Des styles différents, du professionnalisme et des interlocuteurs disponibles, la majorité des grands constructeurs de maisons individuelles est représentée sur le village Homexpo, proposant un savoir-faire qualitatif et diversifié.

Le conseil, on le trouve à Homexpo

Le conseil, on le trouve à Homexpo

Concevoir la maison adaptée à ses envies et ses besoins, c’est possible à Homexpo grâce au large choix proposé par les 18 constructeurs présents sur le village, regroupant une variété de modèles sans équivalent en un seul et même lieu. Chaque constructeur respecte le Contrat de Construction de Maisons Individuelles (CCMI) conformément à la loi de 1990. Celui-ci garantit, entre autre, la livraison à prix et délai convenus, ce qui représente un gage de sécurité pour les acquéreurs.

homexpo village

Visitez le village en famille

En couple ou en famille, Homexpo vous accueille à Bordeaux-Lac dans un cadre exceptionnel pour choisir votre future maison et rencontrer les constructeurs. Une aire de jeu est disponible pour les enfants et l’accès au Village Homexpo est gratuit !
Se rendre sur un village de maisons d’exposition est l’une des premières étapes avant de faire construire sa maison. Sur place, vous pouvez visiter des maison en grandeur nature et rencontrer, en seul et même lieu, différents constructeurs qui sauront vous aider et vous renseigner tout au long du parcours.

Homexpo membre fondateur de L’union des Villages Expo !

Les leaders des villages de maisons exposition en France se sont associés pour créer l’Union des Villages Expo : Homexpo à Bordeaux, Domexpo en Île-deFrance et Expobat à Marseille.
Cette association, qui regroupe près de 100 pavillons au total, permet de développer, à échelon national, l’image des villages de maisons d’exposition, lieux incontournable de conseils, de choix et de décision, en matière de construction neuve.

En savoir plus

Entrée gratuite

Parking gratuit

Aire de jeux pour enfants

Accès Tram (ligne C)

venenatis, eleifend Sed id id, ipsum vel,