skip to Main Content
FamilialeTraditionnelle

DÉSIRÉE par MAISONS SANEM 

L’esprit Bassin ! 

La maison Désirée est une maison de construction volontairement traditionnelle. Ses lignes arrondies, ses plans inclinés intérieurs dans le salon et la salle de bain, et des angles à 45 degrés lui confèrent une personnalité vraiment singulière, loin d’un design contemporain un peu froid. Bien au contraire ! Avec sa grande terrasse couverte sur l’entrée, les éléments en bois en décoration, le bardage en façade et la terrasse bois qui l’entoure, pas de doute : nous retrouvons ici l’esprit Bassin, tourné vers l’extérieur, qui invite au farniente et favorise la convivialité. 

Visiter la maison

Aménageable en version 3 ou 4 chambres 

Cette belle maison chaleureuse de 145 m² est présentée au village Homexpo en version 3 chambres avec garage, dont 2 chambres et une suite parentale ayant son dressing et sa propre salle d’eau.  

Cette configuration peut également s’aménager en une version offrant plus d’autonomie à tous les membres de la famille, avec deux suites parentales dotées chacune d’un dressing et d’une salle d’eau, et 2 autres chambres. Dans ce cas, la chambre supplémentaire est prise sur le garage. 

Le modèle de maison neuve Désirée comporte bien d’autres atouts : une belle pièce à vivre de 55 m², un jeu de verrières de chaque côté de l’entrée qui amène dès l’arrivée beaucoup de lumière naturelle et de larges ouvertures qui font écho aux terrasses extérieures. Dedans, dehors, la vie y est confortable ! D’autant que le système de chauffage installé avec une pompe à chaleur air-air fournit une chaleur ambiante agréable à moindre coût. Désirée est une maison économe en énergie. 

La maison témoin est la seule maison de Homexpo à présenter ces caractéristiques architecturales dans un esprit très Bassin, volontairement plus traditionnel que contemporain. C’est un modèle historique que nous avons choisi de conserver, car il plait beaucoup, mais nous l’avons relooké. Les formes ne sont pas forcément droites, et cette originalité lui confère une certaine douceur. 

Nicolas Pereira, Directeur commercial Maisons Sanem 

Surface

Une belle surface habitable avec ses 145 m² 

Lumineuse 

Des verrières dès l’entrée

Consommation 

Basse consommation grâce à la pompe à chaleur

Conviviale 

Terrasse couverte sur la pièce à vivre

Maison neuve DÉSIRÉE, accueillante et confortable 

En concevant la maison Désirée, Maisons Sanem propose un habitat qui conjugue esthétisme traditionnel et chaleureux, agrémenté de plans intérieurs pensés pour offrir des volumes accueillants et confortables. Les déclinaisons intérieures comme extérieures sont infinies : avec notre bureau d’étude et nos dessinateurs, vous aurez des plans personnalisés selon vos besoins et votre budget. En choisissant Maisons Sanem, le futur propriétaire peut imaginer et faire réaliser la maison qui lui ressemble ! 

Cette maison, construite selon la norme NF HQE, respecte également les normes pour personnes à mobilité réduite, avec des largeurs de portes étudiées et des seuils intégrés.

Les caractéristiques de la maison Désirée :

  • 145 m² habitables
  • Grande pièce à vivre de 55 m²
  • Version 3 ou 4 chambres
  • 1 dressing
  • 1 salle de bains
  • 1 salle d’eau
  • 1 wc
  • 1 cellier 

Prenez rendez-vous avec un constructeur en 2min seulement !

Le constructeur vous recontacte dans les plus brefs délais afin de confirmer avec vous le rdv.

Si vous souhaitez rencontrer plusieurs constructeurs, merci de faire plusieurs réservations (prévoir 1h entre chaque rdv).
Un rendez-vous avec un constructeur n’a pas valeur d’engagement avec celui-ci.
Pensez à votre simulation bancaire.

Chargement...
Maisons Sanem

À propos du constructeur

Depuis 1963, Maisons Sanem a accompagné près de 4500 familles dans l’un des plus grands projets de leur vie : la construction de leur maison neuve personnalisée à Bordeaux et en Gironde. 
Maisons Sanem vise à faciliter l’accession à la propriété pour tous, en proposant des maisons modernes à personnaliser, de qualité, au prix le plus juste !  Découvrez le constructeur
Back To Top