skip to Main Content
ContemporaineFamilialeModernePlain-pied

EOS par MCA 

Un pavillon contemporain 100 % personnalisable

Le modèle EOS séduit d’entrée par ses volumes, ses lignes sobres et son design épuré, mêlant tout à la fois des décrochés de façade, et une architecture ultra moderne totalement dans l’air du temps. Cet habitat, comptant 3 chambres et un bureau, convient parfaitement aux familles. C’est une maison contemporaine dotée de pièces fonctionnelles. 

À l’intérieur, la lumière pénètre largement par un bow-window aménagé dans la cuisine. Celle-ci étant ouverte sur la pièce de vie, l’ensemble crée une atmosphère accueillante et douce. 

Visiter la maison

Eos, l’agencement fonctionnel et modulable 

Sur 101 m², les volumes de l’espace sont intelligemment optimisés. La grande pièce à vivre représente 45 m², avec cuisine ouverte et cellier mitoyen accessible par la cuisine et le garage. Tout est pensé de manière fonctionnelle pour faciliter le quotidien de la famille. 

Dans cette maison de plain-pied, 1 suite parentale et 2 chambres à coucher se trouvent au même niveau que le séjour. Toutes sont équipées de placards intégrés et chacun apprécie ces espaces de rangement bien pratiques. À côté, un coin bureau permet de s’isoler de la pièce de vie, d’accueillir les équipements bureautiques indispensables et de profiter ainsi d’une surface dédiée au travail. 

Les plans de cette maison neuve sont personnalisables selon la configuration de votre foyer : nombre de chambres, bureau pour télétravailler, suite parentale… Adaptez votre projet de construction à votre famille et à vos habitudes de vie. 

Un logement conçu pour profiter de l’extérieur 

Très adaptée au doux climat du sud-ouest, la maison individuelle EOS se distingue par deux atouts majeurs tournés vers l’extérieur : 

  • Le bow-window installé dans la cuisine de 9,24 m² ouverte sur la grande pièce de vie. Cette fenêtre spectaculaire offre une vue panoramique vers l’extérieur pour admirer le paysage.  
  • Une pergola construite sur la terrasse. Abrités du vent et du soleil, vous profitez ainsi pleinement de votre jardin avec vos amis et votre famille. Cet espace convivial élargit les volumes de réception intérieurs, et permet de nouveaux moments de détente avec vos proches. * 

L’harmonisation de l’agencement des pièces, l’ampleur des volumes ainsi que la qualité des détails composant cette maison contemporaine sauront vous séduire. 

Bow-window

Pièces lumineuses et séjour ouvert sur l’extérieur

Volume

Suite parentale et grande pièce à vivre

Terrasse

avec pergola

Conviviale

Cuisine ouverte sur un grand séjour

EOS : le confort avant tout

Pour votre confort, l’aménagement optimal de l’intérieur de cet habitat se combine à un espace extérieur accueillant.  

Le modèle de pavillon individuel EOS est 100 % personnalisable avec les détails de votre choix. Vous pouvez adapter le plan de construction des différentes pièces pour correspondre à votre mode de vie ainsi qu’à vos besoins.

Les caractéristiques de la maison EOS :

  • Surface : 101 m²
  • Suite parentale
  • 2 chambres 
  • Grande pièce à vivre de 45 m² avec cuisine et cellier mitoyen, 
  • Cuisine de 9,24 m² ouverte sur le séjour. 

* terrasse et pergola en option, adaptation de prix selon projet

Prenez rendez-vous avec un constructeur en 2min seulement !

Le constructeur vous recontacte dans les plus brefs délais afin de confirmer avec vous le rdv.

Si vous souhaitez rencontrer plusieurs constructeurs, merci de faire plusieurs réservations (prévoir 1h entre chaque rdv).
Un rendez-vous avec un constructeur n’a pas valeur d’engagement avec celui-ci.
Pensez à votre simulation bancaire.

Chargement...
MCA

À propos du constructeur

Fort de ses 35 ans d’expérience dans le secteur de la construction de maisons individuelles et plus de 20 000 réalisations, MCA s’est développé grâce à l’implication de ses équipes passionnées et engagées.  Construire avec MCA, c’est confier votre projet à une société à taille humaine et dynamique, proche de ses clients et résolument tournée vers l’avenir !  Découvrez le constructeur
Back To Top