Skip to content

Enduiseur

enduiseur-façadier-maison-projet-construction

Enduiseur : Imperméabilise votre maison

L’enduiseur, aussi appelé façadier, est la personne qui s’occupe des travaux de finition sur un bâtiment. Cet article examine le rôle et l’intervention de l’enduiseur dans votre projet de construction de maison.

Quel est le rôle de l’enduiseur ?

Il est responsable de l’installation d’isolants ou d’éléments décoratifs sur les façades existantes. Il prépare et applique des enduits, du crépi, de la peinture, du vernis ou d’autres produits d’imperméabilisation pour protéger et embellir les façades. Il possède les compétences pour nettoyer, préparer et réparer les supports avant d’appliquer les revêtements, utilisant diverses techniques. En outre, il assure l’entretien des surfaces maçonnées.

En complément, il peut avoir des connaissances de base en maçonnerie pour réaliser des travaux tels que la préparation de chapes, la construction de coffrages ou la réparation de béton (décapage, brossage et traitement des armatures).

L’enduiseur : quand intervient-il ?

L’enduiseur intervient après la finition de l’aménagement intérieur de la construction. Il harmonise les surfaces laissées brutes par le maçon.

L’enduiseur façadier est un expert des finitions, assurant un lissage impeccable. Nos constructeurs sont là pour vous accompagner dans votre projet, n’hésitez pas à prendre un RDV.

Prenez rendez-vous avec un constructeur en 2min seulement !

Le constructeur vous recontacte dans les plus brefs délais afin de confirmer avec vous le rdv.

Si vous souhaitez rencontrer plusieurs constructeurs, merci de faire plusieurs réservations (prévoir 1h entre chaque rdv).
Un rendez-vous avec un constructeur n’a pas valeur d’engagement avec celui-ci.
Pensez à votre simulation bancaire.

Chargement...
Back To Top